jeudi, mars 09, 2006

Avis de Copyright (taar ta gueule à la récré)

Puisqu’aujourd’hui tout est Copyrighté, les mots, les accords, les sons, les mélodies, les logos, les graffitis, même les odeurs (sic), j’ai décidé de Copyrighter les mots suivants :
amour fou poésie caresse peau baiser fougueux fessée (qu’est-ce qu’elle fait là celle-là ?) et... euh... je vais prendre encore... euh... oui, je sais : crème de marrons.
Voilà, c’est moi le premier qui les ai dits, je vous interdis à tous de les utiliser. Ils sont rien qu’à moi. Sinon je le dis à Charles. Alors t’as intérêt à faire gaffe. Passque j’lui dis pour de bon, j’te préviens.

2 commentaires:

Mandorie a dit…

Comme moi j'ai la plus grosse, j'ai mis un © sur les lettres de l'alphabet ! Toutes les 26 et les chiffres de 0 à 9 Et hop !

amourcuisant a dit…

Ouah l'autre ! Et pis d'abord ça vaut pas passque tu les a pas déposés à la ça s'aime !
Moi j'opera mundise do ré mi fa sol la si dièse bémol. Et toc !
P.S. Si tu veux on fait une start up.