jeudi, mai 25, 2006

Ils sont sans voix, mais ils vont jouer pour Claude.

4 commentaires:

AURORA a dit…

Votre passage chez moi me permet de découvrir votre blog.
Lecture savoureuse, belle variété de sujets. Je reviendrai.
Je laisse une trace de mon passage sur cette note pour m'associer à l'émotion de ce bel hommage qui, je le crains, n'a de sens pour ceux de "notre" génération...

AURORA a dit…

..n'a de sens QUE pour ceux de notre génération"

Pectification du petit oubli d'une partie de la négation qui change tout...

AURORA a dit…

Et maintenant!
"Rectification" au lieu de "Pectification".
Promis,juré, craché, je reviens mais je ne commente jamais plus!!!

amourcuisant a dit…

Aurora, on ne jure pas et on ne crache pas. La prochaine fois je vous envoie chez le directeur.
Aurora, je vous vois. Vous avez les joues toutes rouges. Cela vous va très bien. Moi j'aime bien quand vous êtes obligée de retourner au tableau pour donner un petit coup d'éponge et reprendre la craie.