jeudi, mai 11, 2006



On the road again





A.C. :
Jack, le bruit a couru que vous aviez abandonné l’idée du Presidential Tour 2007 et que vous préfériez grimper au cocotier ? On dit même que vous seriez tombé ?
Jack : Fariboles! Je serai là et bien là. Les garçons ont besoin de moi pour le Tour. Le coup du cocotier était un coup monté. Trop haut. C’est pourquoi je suis tombé. Mais je suis en pleine forme.
A.C. : Depuis le temps que vous jouez avec Les Pierres Qui Roulent Pourvuksamouss, avez-vous connu des moments de doute ?
Jack : Jamais. Je suis le jour et la nuit tout à la fois. De quoi voulez-vous que je doute ?
A.C. : Jack, merci pour cet entretien. Vous n’avez pas perdu la tchatche. Votre public ne sera pas déçu.

4 commentaires:

Stone a dit…

Jack, sors de ce corps !

amourcuisant a dit…

Allô ? C'est vous, Père Karras ?

Damien a dit…

ennosrep sius ej

amourcuisant a dit…

Disparais, petit malappris, sinon monsieur Torrance va venir. Il te mettra dans son grand sac et t'emmènera à l'Hôtel Overlook!