mercredi, juin 21, 2006

C'était la fille du Père Noël
J'étais le fils du Père Fouettard
Elle s'appelait Marie-Noëlle
Je m'appelais Jean-Balthazar
Jacques Lanzmann - La fille du Père Noël

2 commentaires:

Kochris a dit…

Noêl !!!!
Le jour de la fête de la musique !!!
Le 21 juin !!!
Alerte!! Amis du blog, le propiétaire de ces lieux a fait une overdose de limonade ....
ou une indigestion de clafoutis ... ;-)

amourcuisant a dit…

Kokine,
Mon article est trop elliptique. Jacques Lanzmann vient de disparaître (j'ai écrit "mourir" avant de "disparaître" et puis j'ai corrigé, comme quoi ce mot me fait peur). C'est lui qui a écrit tant et tant de chansons pour Dutronc. Dont la fameuse "Fille du Père Noël". Claude Piéplu, Raymond Devos, Jacques Lanzmann, je me suis dit que cela faisait beaucoup de "départs" (vous voyez, je continue dans l'ellipse) ces derniers temps.