jeudi, juin 08, 2006









Et voir mes étincelles
Une fée c'est magique en soi
Mylène Farmer - L'histoire d'une fée, c'est...

4 commentaires:

Kochris a dit…

Clochette !!!
Oh, je ne me souvenais plus de cet épisode !!!
Ainsi donc même les gentilles fées reçoivent la fessée, ce qui prouve bien que c'est un acte d'amour
:-)

amourcuisant a dit…

Oui, Kokine : un acte d'amour cuisant :-)

Clochette scandalisée a dit…

De quel droit publiez vous une photo de moi sur votre blog, et qui plus est une photo prise dans un moment aussi privé, un moment qui.... un moment quoi.... un moment étincellant.

amourcuisant a dit…

Clochette, ces photos m'ont été adressée par une source autorisée. Et puis vous n'allez pas nous refaire une colère, sinon j'appelle Peter et vous savez comment cela va se terminer : par des étincelles!