dimanche, juillet 09, 2006

À cheval gendarme
Trotte bourguignon

Battez la campagne

Battez les buissons

5 commentaires:

Kochris a dit…

Petite comptine revue et 'corrigée' ???
Je ne connaissais pas cette version, là ;-)
L'image elle, j'avoue pourrait fort bien illustrer une histoire qui a été écrite pour moi...ailleurs !!!!

amourcuisant a dit…

Il y en tant de versions de cette comptine... Celle-ci est tout à fait authentique :-)

fabien a dit…

A moi aussi bizarrement cette photo rappelle quelque chose... Il y a, à Limoges, sur la place de la République un manège de chevaux de bois qui m'avait "inspiré"... Bref... Bref...
Amicalement...

Kochris a dit…

Tiens tiens !!! c'est curieux !!!
A moins que ....
Mais si c'est vous !!!
Nous ferez vous le plaisir de nous écrire cette histoire ....chez vous pour les visiteurs d'ici qui ne la connaissent pas ....

amourcuisant a dit…

Fabien, je vous en prie, ne faites pas languir Kokine plus longtemps. À votre blog et racontez-nous tout :-)