lundi, septembre 11, 2006
















Devant tout le monde!

L'information du jour telle que présentée ce matin à France Inter : hier, à Quimperlé, Ségolène "a infligé une correction publique à la jeune Nolwenn." On précise que Ségolène aurait même éprouvé quelques remords à s'être montrée si sévère.
Sur ces clichés exclusifs, on voit Ségolène avertir sans ambiguïté Nolwenn de ce qui l'attend si elle continue à se montrer dissipée. La jeune écervelée ne veut rien entendre. Pis, elle fait preuve d'insolence. Le résultat ne se fait pas attendre : elle se fait corriger devant tout le monde. Sur l'autre cliché qui nous est parvenu, on la voit en train de se faire consoler par une camarade visiblement elle-même sous le choc de ce qui vient de se passer. Gageons qu'à l'avenir, ces demoiselles y regarderont à deux fois avant de mal se conduire.

4 commentaires:

M. et e. a dit…

Sourire, qu'il est délicieux de compléter sa revue de presse quotidienne par votre regard plein d'imagination et d'humour...

M. et e.

Kochris a dit…

Ah la jolie image !!!

M'est avis que votre radio et la mienne ne sont point semblables ...quel dommage...Quoique !!!

Tout bien reflechi, j'écouterai désormais Ac.fm pour avoir les derniers scoops claquants ;-)

amourcuisant a dit…

M. et e. : merci :-)
Kokine : allez-donc écouter la revue de presse de Michel Grossiord de ce jour 12 Septembre, sur le site d'Europe1 (www.europe1.fr puis allez dans les podcasts).

Kochris a dit…

Merci pour les tuyaux, je ne connaissais pas cette chronique ...