dimanche, septembre 17, 2006

Dimanche 17 Septembre : ouverture du Cercle de Danse de Salon

5 commentaires:

Elle a dit…

Bien que la relation "Titre/image" raconte beaucoup, vos mots me manquent comme peuvent manquer les saveurs exotiques de certains mets délicatement épicés ! A quand une nouvelle gourmandise concotée sous vos doigts audacieux ?
;-)

amourcuisant a dit…

Elle, merci à vous. Mais surtout ne croyez pas que c'est la paresse qui m'a entraîné à concocter moins de petits plats : c'est tout simplement le manque de temps. Tous ces nouveaux locaux, si vous saviez le travail que... Oh mais peu importe, je ne vais pas vous ennuyer avec ça. Disons que je voulais que tout soit parfait pour mieux accueillir des visiteurs tels que vous. Mais à présent, je vais pouvoir souffler un peu. Et comme Zorro a bien voulu que Tornado reste quelques temps pour me donner un petit coup de main - pardon, Tornado, de sabot, oui - je voulais dire pour que Tornado me donne un petit coup de sabot, par exemple en s'occupant du Hammam, ou en entretenant la terre battue du tennis (il adore courir au galop sur la terre, ça la bat très bien), moyennant triple ration de picotin - Tornado, tu vas finir par grossir - bref, je vais pouvoir retrouver le piano.

Kochris a dit…

Alors ce sera avec un grand plaisir que j'écouterai la symphonie )
Pour ma part, je reprend le chemin de la danse ....
Je ne manquerai pas de vous signaler s'il m'arrive la même chose que sur la photo

M. et e. a dit…

Danse et fessée suivent souvent des chemins qui se croisent : pointes, entrechats, tango, valse, tambours et riffs de guitare qui électrisent nos demi-lunes...

e.

amourcuisant a dit…

Kokine, je suis sûr que vous ferez les pas de danse nécessaires pour qu'il vous arrive exactement cela.
M. et e. : il me semble même qu'il y a synonymie ?