jeudi, septembre 14, 2006

Jeudi 14 Septembre : ouverture du Hammam

9 commentaires:

M. et e. a dit…

Peut-être un D. ou M. habile et joueur pourrait-il d'un long fouet andalou marquer dix ou onze points d'un seul coup...?

M. et e.

amourcuisant a dit…

Vous allez donner des idées à Zorro...
En tout cas, et pour que les choses soient bien claires : lui et Bernardo sont les bienvenus. Mais, et là je me montrerai inflexible, Tornado les attendra à l'extérieur. Je prépare une double ration de picotin pour faire passer la pilule.

dame a dit…

Viiiiiiiite !! c'est où ??
Toutes vos connaissances féminines sont comme ça Amour Cuisant ?

Kochris a dit…

Un Hammam, mmmmm !!!

Je veux l'adresse !!!!
J'ai grand besoin de me relaxer ....

amourcuisant a dit…

Dame, quelle bonne idée de passer par ici ! Je vous en prie, allez vous installer confortablement. Tenez, voilà une serviette. En échange, donnez-moi votre cravache. Non, vous ne pouvez pas la garder. Je vous la rendrai quand vous sortirez. Ne vous faite aucun souci, j'y ferai bien attention.

amourcuisant a dit…

Mais vous y êtes Kokine. Tenez, vous n'avez qu'à suivre Dame. Si, regardez bien, là bas : elle se dirige vers m. et e. Elle vous a vu, elle vous attend. Voilà votre serviette. Comment ? Ma cravache est belle ? Oui, elle est belle, mais ce n'est pas la mienne. Je vous expliquerai. Dépêchez-vous : si Dame s'impatiente, je crains que vous n'ayez des petits ennuis.

M. et e. a dit…

Sourire...aïe aïe...
Fouet plus cravache on risque de déguster, cela ne sera pas qu'une relaxation...

e.

Kochris a dit…

Aie .... Voyons, e, nous sommes si sages ....nous ne risquons rien :-)

amourcuisant a dit…

En attendant, je ne peux pas tout de même pas rester tout le week end à la réception du Hammam... Ah, je sais : je vais demander à Tornado de me relayer.