jeudi, octobre 19, 2006

A.C. Productions présentent :

Ils l'ont traqué,
ils l'ont humilié,
ils l'ont chassé.


JEAN-PIERRE II : LE RETOUR
Maintenant ils vont payer.

En raison de scènes pouvant heurter la sensibilité des jeunes spectateurs, ce film est interdit en salles aux moins de 16 ans.

4 commentaires:

bonbon a dit…

y'a t'il un fil conducteur au blog, que je ne réussirais pas à reconnaître, tellement je suis une grosse nulle ?
il a des jours où je sais où je suis. Bien plus de jours où je me demande dans quel état j'erre.
C'est juste parce que je t'aime,Gaston,que je viens sur ton blog. Mais sérieusement, tu pourrais passer l'aspirateur là. On ne sait plus où mettre les pieds !Dis le aussi à Marcel

Jane a dit…

On dirait que le fil conducteur s'est emmêlé avec le fil de Sego, et je me demande ce qu'on pourrait en conclure ? Quand vous aurez passé l'aspirateur j'apporterai des fleurs. :-)

Gaston a dit…

Vos messages me rassurent. Je commençais à me
demander si j'étais le seul à remarquer que ce blog partait dans tous les sens : il n'y a plus aucun fil conducteur, si tant est qu'il y en ait jamais eu un !
Je ne reste ici que parce-que j'ai accès gratuit au hammam.
Quant à "Jean-Pierre II", je suis allé le voir et j'ai été franchement déçu. La seule scène qui déménage est quand Jean-Pierre invite Bernadette à danser une valse et tout à coup il part dans un rock acrobatique endiablé. Non, vraiment, si vous voulez de l'action, allez plutôt voir "Vaillant, pigeon de combat".

Marcel a dit…

D'accord avec vous, ce blog devient illisible. Moi je reste seulement parce-que j'ai accès gratuit au tennis. En plus on m'avait promis un Club Musette et je l'attends toujours.
Moi aussi j'ai vu "Jean-Pierre II" et ce n'est franchement pas terrible. Même la musique est ratée. À un moment il y a une belle valse, mais elle est brusquement coupée et remplacée par une musique de sauvages. Tout faux !