mardi, janvier 02, 2007

Bonne Année

2


















Merci à vous qui êtes passés par ici, depuis bientôt un an qu'existe ce blog, pour partager un sourire ou une émotion, et tout particulièrement à celles et ceux qui ont eu la gentillesse de laisser ici et là un petit message.

6 commentaires:

Kochris a dit…

Merci à toi, surtout.
Merci d'être celui que tu es. Celui qui sait nous raconter de si belles histoires...
Je ne sais pas pourquoi mais une histoire de zoo est restée gravée dans ma mémoire...
Comme un joli conte de mon enfance !!!
Merci à toi et bonne année 2007

dame a dit…

Belle Année à vous cher Amour Cuisant.. des fessées, encore des fessées.. si bien par vous, racontées. Et aussi beaucoup de bonheur..

Je ne sais pas si Kochris évoque le zoo de l'été dernier, qui nous permit d'entrer chez vous par le trou de la serrure, mais quel bon souvenir ! j'y ai pris grand plaisir.. parce que c'était vous.

meliemelo a dit…

Oui je suis d'accord avec Dame. Parce que c'est vous. Alors presque bon annifessaire et pourvu que nous réjouissiez -je n'ai pas dit rougissiez, quoique..- avec vos si belles histoires. : -)

Nerilka a dit…

Lectrice souvent amusée et parfois émue de votre blog, mais généralement réfractaire au commentaire, j'ai envie de vous offrir un cadeau pour cette nouvelle année. C'est une image que vous devriez recevoir par mail, si tout va bien. Une image de fessée bien sûr. Elle me fait penser à vous. Vous devriez l'aimer. Bonne année monsieur Amour Cuisant.

Kochris a dit…

Oui Dame, vous avez bien compris ... Je parlais bien du zoo de l'été dernier ... Quel plaisir avons nous pris ensemble .... Grâce à notre hôte ...

amourcuisant a dit…

Merci pour cette guirlande de messages.
Chris, il était une fois...
Dame, et moi qui aurait juré voir une petite souris se faufiler dans ce trou de serrure !
Mélie, vous faire rougir est un plaisir. Et vous avez remarqué ? Vous avez ajouté un mot au Dico !
Nerilka, vous avez visé juste. Quelle belle image. Et je n'ai même pas eu à attendre d'avoir dix Bons Points :-)