mardi, mars 20, 2007

GRIFFÉE
Épisode de la vie quotidienne
En sept tableaux plus un

Celle-ci hésite

- Je prends ces lunettes.

- Je prends également celles-ci. Mais, dites-moi... Qu'est-ce qu'il ya dans ce gros carton à chapeau rouge ?
- Une fessée, mademoiselle.

- Une... Une fessée ? Mais, vous voulez dire qu'elle est...

- Griffée ? Mademoiselle, sauf votre respect, cela va de soi.

- Très bien. Je la prends aussi.

- C'est idiot. Je n'aurais jamais dû acheter cette fessée. Je n'en aurai jamais l'usage.

- Tout de même... Après tout... Si j'essayais ?

- Il faudra que je me mette comme ça ?

- Oui mais tout de même... Dans un aussi gros carton... Cela doit être une grosse fessée...

- Qui ne risque rien, n'a rien. Je compte jusqu'à trois, et je l'ouvre.

Lindsay est photographiée dans sa quête par Mert et Marcus.



Aucun commentaire: