samedi, mars 17, 2007

Le retour du parafouet

Le bon petit diable en rit encore. Lui qui devait braver les foudres de la redoutable Madame Mac Miche et qui heureusement pouvait compter sur la bonne et ingénieuse Betty (merveilleuse Bernadette Lafont ! dirai-je en devançant pour une fois notre JCB national)
pour l'aider à se protéger par d'habiles contre-mesures a été bien surpris de découvrir dans un magasin que le parafouet faisait un retour triomphant.
C'est bien connu, les grandes filles sont parfois audacieuses, voire intrépides. Afin de tempérer les conséquences cuisantes éventuelles de leurs entreprises par trop téméraires, une Betty moderne a eu l'idée d'imaginer un short qui mêle l'utile (rembourré aux points d'impact les plus probables) à l'esthétique (un peu de dentelle n'a jamais fait de mal à personne) :
L'idée trouva preneur : la société Protection Rouge (1) s'en empara et releva le défi. Afin de ne pas trahir l'ultime raison d'être de ce short habilement rembourré, il fut décidé de prétendre qu'il était destiné aux surfeuses craignant le contact trop brutal de la neige dure lors des chutes. C'est ainsi que désormais ce vêtement extraordinaire est disponible dans la boutique au coin de la rue :
Le principe gagant en est : "to protect your derriere" avec élégance.
Mais, me direz-vous, puisqu'il existe des Betty modernes, n'est- il pas à craindre qu'il existe aussi des Mac Miche modernes ? Je ne pourrais que vous répondre que oui, c'est à craindre. Et si une telle Mac Miche avait l'idée de dépiauter le short miracle, voici les deux petits secrets en forme de mains protectrices qu'elle trouverait bien cachés dans le tissu couvrant les fesses :
Mais je compte sur vous pour ne JAMAIS lui vendre la mèche !!!

(1) Un nom codé, bien entendu. Le parafouet est caché parmi une pléthore d'articles. Il est idenifiable grâce à son nom sans équivoque : "Impact Short". La société en question est accessible à une adresse secrète : www.redprotection.com

Aucun commentaire: