dimanche, juin 10, 2007

MUSICORAMA

Ils ont fait tellement de bruit qu'ils m'ont empêché de dormir. Je suis allé jeté un coup d'œil dans leur studio (ils avaient laissé la porte ouverte) et j'ai vu...
  • ceci!

  • Des sales gosses, à n'en pas douter, mais il faut leur reconnaître un je ne sais quoi d'attachant. Sauf qu'il serait temps qu'ils apprennent à RANGER LEURS AFFAIRES, À JETER LES BOÎTES DE PIZZA ET LES CANETTES DE COCA VIDES ET À ÉTEINDRE LA LUMIÈRE AVANT DE PARTIR SANS OUBLIER DE FERMER LA PORTE !
    Rrrontudju !

    4 commentaires:

    Meliemelo a dit…

    "Rrrontudju !"
    C'est le juron que j'aime là-dedans, moi.... Rrrontudju !

    amourcuisant a dit…

    Melie, ce doit être mon côté Prunelle :-)

    Artemis a dit…

    Un joli concept ...Je ne sais pourquoi mais j'ai un faible pour la batterie

    amourcuisant a dit…

    Artemis, vous avez toujours été amoureuse du tempo bien rythmé :-)