mercredi, mars 05, 2008

Retour de fessée pour coquine Faustine ?

Messieurs Aupinsec et Hallaux vont être contents : il paraît que la fessée parentale est de retour. En tout cas, c'était le thème du jour de la toujours intéressante émission de Faustine Bollaert sur Europe 1, "Faut qu'on en parle" (poscast disponible sur le site www.europe1.fr). Le hasard fait bien les choses, je l'ai écoutée. Si, je vous jure que c'est un hasard. À la fin de l'émission, la mutine Faustine, qui sait ne pas trop se prendre au sérieux et qui ne manque pas d'humour, interroge sur ce brûlant sujet sa consœur et néanmoins amie Valérie Benaïm. Je ne résiste pas au plaisir de vous livrer la teneur de ce petit dialogue :

Faustine : Merci beaucoup Valérie en tout cas d'avoir été en direct avec nous. Je rappelle que vous êtes tous les soirs du lundi au vendredi sur Direct 8, à 19h50, dans Culture 8. La première était il y a à peine deux jours : ça s'est bien passé Valérie ?
Valérie : Très bien. Y a pas eu de fessée.
Faustine : Y a pas eu de fessée ? (Rires). En tout cas, je suis sûre qu'il y a plein d'hommes qui aimeraient vous en donner...
Edwige Antier : Ah, on y revient... (des allusions à la fessée érotique - et à l'érotisme de la fessée - avaient été faites plus tôt dans l'émission).
Valérie : C'est vous qui êtes coquine en fait !
Faustine : C'est moi qui suis coquine, mais c'est parce-qu'on se connaît que je me le permets. Merci beaucoup Valérie.
Valérie : Je vous en prie.
Faustine : À bientôt, je vous embrasse.
Valérie : Allez, au revoir.

Faustine, s'il vous plaît, vous nous faites une émission sur la fessée érotique avec Valérie comme invitée ?

Illustration : ?





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Amour-cuisant ,
Elles ont l'air bien coquines et jolies ces deux là ... je n'ai pas eu l'occasion de les écouter mais d'après ce que vous en dites ce devait être un régal , merci de nous faire partager ces petits moments
Aquarelle

amourcuisant a dit…

Chère Aquarelle, c'est toujours un plaisir d'avoir votre visite. Oui, c'était un régal, donc cela donnait envie de le partager :-)

isabelle183 a dit…

Coucou Amour-cuisant,

j'avais manqué aussi cette émission. Heureusement vous êtes là pour combler cette lacune.

isabelle

amourcuisant a dit…

Isabelle, je suis ravi de vous avoir rendu ce petit service :-)