mardi, avril 01, 2008

Mardi 1er Avril : début des cours de préparation à la fessée

Nous avons tous, un jour ou l'autre, entendu l'une ou l'autre de ces idées reçues :
"La fessée, je n'y arriverai jamais."
"La fessée, c'est bon pour les jeunes."
"La fessée, ce n'est plus de mon âge."
"La fessée ? Oh, mais pour ça, il faut être souple..."
"La fessée ? Oui, mais moi, je ne fais jamais de sport pendant l'année."
"La fessée ? Encore faut-il la mériter !"

Il est temps de rétablir quelques vérités.
Non, la fessée n'est pas "compliquée" techniquement. C'est même la chose la plus simple du monde.
Non, il n'y a pas d'âge pour la fessée.
Non, la fessée ne nécessite pas des performances physiques hors du commun.
Non, la fessée n'est pas réservée à des athlètes de haut niveau : elle est aussi un loisir auquel tout le monde peut s'adonner.
Oui, chacun a droit à la fessée : la vouloir, c'est déjà la mériter.

Afin de vous aider à vaincre vos hésitations et à sauter le pas, nous avons donc décidé de mettre en place des cours de préparation à la fessée. Ces cours sont ouverts à tous. Les horaires sont les suivants :

Grands débutants et débutants
Lundi - Mercredi
18h00 - 20h00
Vendredi
20h00 - 22h00

Confirmés
Mardi - Jeudi
20h00 -22h00
Dimanche
10h00 - 12h00

Les cours seront assurés par Mlle Rose de Picardie, et le professeur Shoubidoua nous fait le plaisir et l'honneur d'assurer la partie théorique.
Vous pouvez participer librement à une séance "découverte".
Tenue à prévoir : T -shirt, pantalon de survêtement ou short (facile à baisser), espadrilles.
Les inscriptions sont ouvertes.
Venez nombreux.


13 commentaires:

dame a dit…

Monsieur,

Ici Aliénor d'Aquitaine, accompagnée de madame Edith de Nantes, une connaissance du milieu et des cotés... aimerions vous présenter notre jeune amie de 21 ans... la pucelle d'Orléans pour séance d'initiation. Il va de soi que moi Alienor d'Aquitaine, souhaiterais en échange de Jeanne, fesser mademoiselle Rose... Elle ne doit pas manquer de piquants !

Recevez monsieur, l'assurance de ma considération fesstinguée.

amourcuisant a dit…

Chères dames, je suis certain que Mlle Rose fera le meilleur accueil à votre trio, et sera enchantée de faire avec vous échange d'expérience et de bons procédés.

Ciloup a dit…

Cette annonce tombe à point nommé. J'hésitais mais je suis consciente que je dois faire preuve de plus de régularité et de constance...
J'aimerais m'inscrire et faire partie du niveau "débutante", 3 fois par semaine. Par contre, le problème qui pourrait se poser c'est que j'ai peur que les professeurs ne me conviennent pas...De plus, je déteste les survêtements et les espadrilles. (je préfère le chic " Jean-Basket", avec ou sans marinière...)
Une solution?

M. et e. a dit…

Cher Monsieur,

Ici Godechaud de Fessouillon, accompagné de M. de la Badine cerclée...souhaiterions également adhérer à votre nouveau club et nous associer à cette belle initiative. Godechaud, avec votre accord, pourrait rejoindre les autres candidat(e)s aux démonstrations pour les cours confirmés et concourir aux championnats de gym-fessée.

Anonyme a dit…

Je serais tres interessé par les cours pour débutants .. Qui doit on contacter ?

Anonyme a dit…

J'ai oublié de signer .. ouhh ,j'espère que ca ne merite pas .. euh enfin non ,je ne pense pas !!
herge

amourcuisant a dit…

Ciloup, avec un petit effort, nul doute que nous ne resterez pas longtemps dans le groupe "débutantes". Pour ce qui est du choix du professeur, enfilez vite votre jean, vos baskets et votre marinière, et retrouvez-moi à la crêperie du port. J'ai une proposition à vous faire.

amourcuisant a dit…

Godechaud de Fessouillon, M de la Badine ? C'est un plaisir de vous accueillir, bien sûr dans le groupe "confirmés". Avec des recrues telles que vous, il serait même opportun de songer à une section "compétition" :-)

amourcuisant a dit…

Non, Herge, je ne peux pas vous accepter dans le cours "débutants". J'ai lu vos souvenirs, et je sais que vous avez bénéficié par le passé d'un entraînement non négligeable. Allons, pas de fausse modestie, allez voir Dame Aliénor de ma part, et s'il elle est d'accord, commencez à travailler avec elle.

Artemis a dit…

J'espère qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ?
J'ai été retenue par un bol de banania ...

amourcuisant a dit…

Artemis, il n'est jamais trop tard. Je vais vous préparer votre Banania. Je crois me souvenir que vous l'aimez très chaud ?

Artemis a dit…

Vous avez bonne mémoire !
Vous mettrez un chapeau rouge, aussi ?

amourcuisant a dit…

Artemis, il n'y pas que mon chapeau qui va être rouge...