mardi, septembre 02, 2008

C'est la rentrée !

- Déjà ? Et nous avons complètement oublié...
- ... de faire nos devoirs de vacances !
- Que va dire Amour Cuisant quand il va l'apprendre ?
- Il va sûrement nous donner...
- ... plein de baisers ?
- Oh, justement : le voilà !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

alors ça y est, vous êtes rentré...marie

Lilou a dit…

(clin d'oeil) Ouf! j'ai eu peur. j'ai échappé belle a une fessée, moi qui ai perdu mon cahier de vacances lol.

Gros bisous à Toutes et à Tous de ma ville rose,
Lilou.

amourcuisant a dit…

Bonjour Marie. Oui, je suis rentré, et c'est un plaisir de vous retrouver.

amourcuisant a dit…

Lilou, vous avez perdu votre cahier de vacances, mais heureusement vous n'avez pas perdu l'adresse de ce blog. Quel plaisir de vous retrouver vous aussi :-)

Anonyme a dit…

pour une bonne rentré ne méritent-elles pas une bonne fessée?

amourcuisant a dit…

Anonymous (quel drôle de nom), à votre place, je ne m'y risquerais pas trop : ces demoiselles n'ont pas l'air du genre à se laisser faire, et la fessée pourrait bien être pour vous.