mercredi, novembre 19, 2008


Je ne sais plus très bien dans quel sens roule mon véhicule. Je m’arrêterai à la prochaine aire de repos :

OUI --------------- A

NON -------------- B


Au fait, où est passé le tableau de bord ? Et le volant, où est-il ?

60 km/h --------------------------- C

Un feu rouge clignotant -------D


Corrigé : Sens, contresens, quelle importance ? Tous les chemins mènent à Rome ! En revanche, l’occasion de voyager avec des passagères aussi aimables et bien disposées ne se représentera sans doute pas de sitôt. Je ne m’arrêterai donc pas à la prochaine aire de repos.

Par ailleurs, si je ne suis plus capable de retrouver le tableau de bord et le volant, il y a gros à parier que j’ai consommé des substances illicites en quantité non négligeable. Dans ce cas, le Code de la Route est sans équivoque : j’ai le droit de circuler à 60 km/h à condition de ne pas sortir de ma salle à manger. Un feu rouge clignotant m’avertira du passage à l’heure d’été.

Les bonnes réponses sont : B, C, et D.

4 commentaires:

Natur Line Sex a dit…

L'ambiance, les cadrages, les jeux de la lumière, les poses, la beauté de Satine, tout nous transporte l'espace d'un instant dans un monde sensuel et sans vulgarité comme dans un rêve.....
Bises timides

lilou a dit…

lol très jolie photo : Comme je les aime, tout simplement....

Gros bisous a Toutes et à Tous,
Lilou

amourcuisant a dit…

Merci pour le commentaire et les bises timides :-)
Mais qui est Satine ?

amourcuisant a dit…

Lilou, si je vous vois le pouce levé, promis, je m'arrête.