dimanche, janvier 04, 2009


Et pis Fanny ...

Il y a aujourd'hui sur le blog d'Aurora une
Mais depuis qu'elle a changé d'adresse, je ne parviens plus à poster de commentaires chez elle. J'espère qu'elle passera par ici : coucou, Aurora, merci pour cette poésie, et Bonne Année à vous.
À Aurora et à toutes les cousines de Fanny, qui "honore les vaincus en se laissant embrasser sur les deux joues", je souhaite une brûlante Épiphanie. Bon allez, maintenant, on attaque la galette !

2 commentaires:

Aurora a dit…

Un merci infini pour ce petit clin d'oeil que vous m'avez fait là...
Amoureuse des beaux mots et des jolis maux, je reste l'une de vos lectrices les plus attentives...
Amitiés (cuisantes?).

Aurora

amourcuisant a dit…

Merci à vous d'être passée par ici, où vous êtes toujours la bienvenue, Aurora :-)

P.S. Oui, cuisantes amitiés, bien sûr.