mercredi, avril 01, 2009

d'Avril !

9 commentaires:

Lilou a dit…

lol! c'est un poisson d'Avril, ou votre blog a disparu?

Bisou a vous
Lilou

AURORA a dit…

Dites-moi vite que vous avez "déménagé" et qu'il y a une nouvelle adresse de blog à la clé!
Je ne peux pas penser une seule seconde que vous ayez effacé vos textes si beaux...
Ce serait un désastre, un véritable hara-kiri sans aucun motif.
Noooon!!!!Au secours!

Nerilka a dit…

M'enfin !!!!!
:(

Tetra a dit…

Zut !

amourcuisant a dit…

Vous l'avez dit, Tetra : zut, et même flûte !

Nerilka, croyez bien que je n'y suis pour rien : j'avais demandé à Gaston de bien vouloir nourrir le poisson rouge pendant mon absence. Je lui avais bien recommandé de ne surtout pas toucher au tableau de bord du vaisseau. Je reviens aujourd'hui et, plus rien ! Enfin, il reste le poisson et il a l'air en pleine forme. C'est toujours ça.

Aurora, non, je n'ai pas déménagé, j'étais juste en vacances :-)

Lilou, merci pour le bisou.

AURORA a dit…

Ouf! Vous voici de retour...
je laisse éclater ma joie ici afin qu'elle n'éclabousse pas les sublimes dialogues de la note "Renard"...

amourcuisant a dit…

Aurora, votre joie est communicative :-)
Nos amis de chez "Renard" sont enfin partis boire leur chocolat. Je leur communiquerai votre enthousiasme. En le modérant un peu, sinon ils vont remettre le couvert !

lilou a dit…

Et bien, moi aussi, je suis très heureuse de voir que votre blog n'a pas disparu, car je commençais sérieusment à m'inquiéter, maintenant.

Ouf!!!

Bisous,
Lilou

amourcuisant a dit…

Lilou, je ne vous aurais pas fait un pareil coup !