dimanche, avril 26, 2009

"Renard", c'est ce qui fait sa gloire !

30 commentaires:

Professeur Shoubidoua a dit…

Ah, enfin ! La lumière revient !

M. Aupinsec a dit…

Ce n'est pas trop tôt !

M. Hallaux a dit…

Encore une de ces coupures sauvages. C'est inadmissible. Moi en tout cas, je résilie mon abonnement.

Mlle Pinça Sukre a dit…

Ce qu'il faut, c'est identifier le ou les responsables.

Riquet à la Houppe a dit…

Il serait surtout intéressant de savoir qui a rétabli la lumière, ne serait-ce que pour le remercier.

Sancho Pança a dit…

C'est ce monsieur qui a rétabli la lumière, celui-là, là-bas, celui sur le cheval. Certainement un ami de Monsieur Quichotte.

Professeur Shoubidoua a dit…

Zorro !...

M. Aupinsec a dit…

C'est Zorro !

Anna Maria a dit…

J'en étais sûre.

Sergent Garcia a dit…

Que se passe-t-il ici ?

Professeur Shoubidoua a dit…

C'est Zorro, il vient de rétablir la lumière. C'est à peine croyable. Comment a-t-il fait ?

Sergent Garcia a dit…

Zorro ? Où est-il ? Vite !

Diego de la Vega a dit…

Je crains qu'il ne soit déjà loin.

Sergent Garcia a dit…

Don Diego ! C'est vous... Vous m'avez fait peur, je ne vous avais pas entendu arriver.

Diego de la Vega a dit…

Anna Maria, vous ne devriez pas rester ici. Ce... ce bandit pourrait revenir.

Anna Maria a dit…

Diego, vous arrivez après la bataille, comme d'habitude. Figurez-vous que ce "bandit", comme vous dites, ne me fait pas peur. Lui au moins est courageux.

Sergent Garcia a dit…

Señorita, Don Diego a raison. Il ne faut pas rester ici.

Professeur Shoubidoua a dit…

Allons, cessez de vous chamailler. Je vous invite tous à boire une tasse de chocolat, pour fêter ça. Et si ce monsieur Zorro veut se joindre à nous, il est le bienvenu.

Mlle Pinça Sukre a dit…

Il y aura de la brioche ?

Riquet à la Houppe a dit…

Gourmande comme une chatte !

Mlle Pinça Sukre a dit…

Comment ? Je ne vous permets pas, monsieur Riquet. Sexiste comme vous l'êtes, vous êtes bien mal placé pour faire des remarques aux autres.

Riquet à la Houppe a dit…

Sexiste ? Moi ? D'où sortez-vous cette absurdité ?

Mlle Pinça Sukre a dit…

Ne faites pas l'innocent. Tout à l'heure, vous avez dit qu'il serait intéressant de savoir qui a rétabli la lumière afin de pouvoir LE remercier. Il ne vous est pas venu un instant à l'esprit qu'il aurait très bien pu s'agir d'une femme.

Riquet à la Houppe a dit…

Et alors ? C'était une façon de parler. Et à ce compte-là, vous avez fait preuve de tout autant de sexisme en disant qu'il fallait identifier LE responsable.

Mlle Pinça Sukre a dit…

Il n'empêche. Barbarella aurait facilement pu en faire autant que ce Zorro.

Riquet à la Houppe a dit…

Barbarella ? Connais pas.

Mlle Pinça Sukre a dit…

Je vous prêterai un album. Si vous me laissez votre part de brioche.

Riquet à la Houppe a dit…

Marché conclu. J'ai hâte de faire sa connaissance.

Meliemelo a dit…

Et bien.... Mister Cuisant ! J'ai failli attendre !!

amourcuisant a dit…

Et nous donc, madame Mélo !