mardi, juin 30, 2009


Sur sa fesse une mouche

Eine kleine Mickey Mouse
Zog sich mal die Hose 'raus

Zog si wieder an

Und du bist d'ran


Permettez-moi de vous présenter Lise, Charlène, et Julie : "Les Souricieuses". Elles sont pétillantes, talentueuses, inattendues, séduisantes, rieuses, ébouriffantes, surprenantes, coquines, épatantes, charmantes, éblouissantes, décoiffantes, audacieuses, piquantes.

Elles sont comme ça. Si, c'est vrai. Elles vous entraînent au Pays des Rondeurs. Qui ne les y suivrait pas ? Elles s'engagent à faire rougir les voyous de leur public, et elles y parviennent sans difficulté. Pour le plus grand plaisir des voyous. Tiens, puisque vous êtes là, je vais vous dire un secret. À une seule condition : vous ne le répétez à personne. Nous sommes bien d'accord ? Alors voici le secret : une des trois a sur la fesse une mouche. Comment ? Ah non, je ne vous dirai pas laquelle. Vous n'avez qu'à aller voir leur spectacle et leur demander vous-même. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est qu'à mon avis, cette mouche-là, plus d'un voyou serait volontaire pour l'obamater.

  • Les souricieuses.
  • Photographies : Amour Cuisant

    Aucun commentaire: