dimanche, juillet 26, 2009

Une petite culotte pour l'été

Verónica Orozco est une actrice colombienne qui a eu envie de pousser la chansonnette il y a quelques années. Cela a donné ce disque qui, signe des temps, n'est disponible à la vente qu'en téléchargement. Où sont les belles grandes pochettes illustrées d'antan, ma bonne dame ? Toujours est-il que
Verónica est aussi une (charmante) petite délurée. Dans la chanson "La bragas" (la culotte), elle avertit son amant : "Ne sois pas effrayé si je tombe le masque, si tout à coup en pleine nuit je me lève, je vais chercher ta sœur et je lui baisse la culotte : moi, je la déculotte !... Et elle se réveillera au matin dans ma chambre, du rouge aux lèvres et un peu perdue, et je lui donnerai trois claques sur les fesses."

Verónica, si tu t'obstines à porter ta culotte de cette façon, tu pourrais bien finir par en recevoir trois, toi aussi.
En attendant, au lieu de rêvasser, tu nous enregistrais un autre disque ? S'il te plaît ?

2 commentaires:

lilou a dit…

si tout à coup en pleine nuit je me lève, je vais chercher ta sœur et je lui baisse la culotte : moi, je la déculotte !... Et elle se réveillera au matin dans ma chambre, du rouge aux lèvres et un peu perdue, et je lui donnerai trois claques sur les fesses."

Hummm! Paroles de chanson qui m'émoustillent assez et la photo est très coquines.

Vous avez raison, Amour Cuisant, Véronica n'est pas très sage et vous devriez lui donner les trois claques sur ses fesses, pour la faire redescendre sur terre.

Il serait bien d'avoir la musique avec les paroles de cette chanson.

Bisous a Toutes et à Tous,
Lilou

amourcuisant a dit…

Lilou, c'est un plaisir de vous revoir ici. Je ne me permettrais pas de telles privautés avec cette demoiselle ! Vous pouvez écouter la chanson sur la radio en ligne "Deezer", à l'adresse www.deezer.com.