samedi, octobre 17, 2009

Baisser de culottes automnal

Photographie : ?

8 commentaires:

M. et e. a dit…

Délicieux. Voilà qui me donne des envies.
Vive la chute des feuilles, et les couleurs orangées et rougeoyantes...

e.

amourcuisant a dit…

Cette jolie facétieuse ne peut que donner des envies :-)

Nicolas Mulot a dit…

La photo que vous présentez comporte dans le coin supérieur droit un message subliminal destiné à faire naître chez vos lecteurs le besoin irrépressible de consommer un carburant aussi peu raffiné que votre blog. Vous vous rendez complice de la fonte inexorable des glaciers et de la diminution non moins inexorable de la surface couvrante des maillots de bain.

Hôtesse d'accueil a dit…

Le propriétaire de l'hélicoptère immatriculé "NM MEGALO" est prié de déplacer son véhicule. Le propriétaire de l'hélicoptère immatriculé "NM MEGALO" est prié de déplacer son véhicule.

Nicolas Mulot a dit…

Vous avez de la chance. Le devoir m'appelle. Je pars sauver la planète. Mais je reviendrai, vous m'entendez bien ? Je reviendrai !

amourcuisant a dit…

Nicolas, quand tu auras fini de sauver la planète, tu pourras sauver la galaxie, s'il te plaît ?

lilou a dit…

Hummmm!!! Toutes ces petites culottes ravissantes, donnent envie de les baisser en meme temps... (sourire)
pour admirer la croupe flamboyante aux couleurs carminées del 'automne

Bisous a vous, amourcuisant, a Toutes et à Tous,
Lilou

amourcuisant a dit…

Bisou à vous, Lilou :-)