jeudi, décembre 17, 2009

Publicité (dé)culottée ?

Peut-être avez-vous entendu cette pub à la radio ? Il s'agit de vanter les mérites d'une marque de comté, fromage il est vrai délicieux. C'est d'abord un monsieur qui s'y colle : "Moi, je le dévore." En arrière-plan, on entend un bruit rythmique ambiance atelier. Puis une dame à la voix douce nous confie : "Pour moi, c'est un trésor." Et avant le petit dernier, c'est le tour de la jeune fille, qui s'écrie :

- Oh ouuuui... encooore !

Et là, soulignant ce "Oh oui... encore !", le bruit rythmique en arrière-plan, est d'une toute autre nature. À la première écoute, j'ai cru que mon sonotone me jouait des tours : j'ai vraiment eu l'impression que ce n'est pas du comté, qu'elle redemande, mais bien une faisselle.

Je n'ai pas réussi à trouver le fichier audio sur le web, alors j'ai repiqué la pub à la radio comme j'ai pu. Le son n'est pas bon : il faut vraiment tendre l'oreille.
À vous de me dire si mon imagination me joue des tours ?


video

6 commentaires:

lilou a dit…

je l'ai écouté plusieurs fois et effectivement on entend bien la dame à la douce voix.

Non, Amour Cuisant, vous n'avez pas rêver et j'avoue, que je reprendrai bien un peu de fromage :

Suis particulièrement gourmande de faisselle avec, mélangé, d'un peu de confiture à la fraise(Lol)

Bisous a Toutes et à Tous de ma ville rose recouverte d'un beau manteau blanc,
Lilou

amourcuisant a dit…

Lilou, je vous encourage à vous en régaler sans modération :-)

Oliver Strict a dit…

Effectivement, cela peut correspondre au son d'un paddle. Les publicitaires seraient-ils facétieux ?

amourcuisant a dit…

Oliver, je dirais tout simplement le son d'une main facétieuse :-)

cathy a dit…

Je suis pratiquement sure que vous n'avez pas rêver!...pour moi, il s'agit bien du bruit des claques sur une peau nue...et en tant que Franc-comtoise d'origine, je ne peux qu'approuver cette publicité..qui donne trés envie d'y goûter..(au fromage..et aux claques..hummmm)

amourcuisant a dit…

Cathy : rien de tel après une journée de ski de fond :-)