dimanche, décembre 13, 2009

Wellington's dream
ou la pêche au rêve


Photographie (extrait) : Christian Friis.

6 commentaires:

francois-fabien a dit…

Tiens... Amoureuse qui pêche... Elle est décidément partout!... Mais c'est pas un reproche, hein, au contraire... C'est fort agréable...

lilou a dit…

C'est vous, Amour Cuisant,qui avez prise la photo?

Très plaisante Photo à regarder.

Sais pas pouquoi, mais je crois que je vais m'entrainer pour attrapper du poisson, moi. (Rire)

Lilou

Amoureuse a dit…

Oui...mais la pêche n'a pas été bonne, j'ai donc décidé de me baigner avec ma soeur. Cette gourde n'avait pas mis ses brassards, il a fallu aller la repêcher. Dites j'ai un ou deux petits poissons a griller, ça vous tente pour l'apéro?

amourcuisant a dit…

François-Fabien : je vois que vous connaissez déjà Amoureuse. Donc inutile que je fasse les présentations :-)

Lilou, heureusement que ce n'est pas moi qui l'ai prise, cette photo : myope comme je suis, j'aurais été capable de rater la mise au point, et le cliché aurait été flou. Reconnaissez que c'eût été dommage :-)

Amoureuse, j'adore la friture tant qu'elle n'est pas sur la ligne :-)

cathy a dit…

Moi j'adore pêcher..nue ou pas!..en communion totale avec la nature..

amourcuisant a dit…

Cathy, il me semblait bien reconnaître cette canne à pêche :-)