jeudi, juillet 30, 2009

Piquante bronzette

La roséine (*) aurait-elle fait des émules ? On peut le croire en lisant les étiquettes de ces lotions bronzantes qui promettent, je cite, "a skin-spanking tingle".
Pour celles et ceux qui ont séché les cours d'anglais, je sais qu'il y en a, cela peut se traduire par un picotement revigorant, mais aussi par une piquante sensation de fessée. Quand on vous dit que l'été sera chaud !

  • Tout savoir sur la roséine

  • Pour que la sensation promise soit au rendez-vous, l'application de ces lotions nécessite un certain coup de main.






  • dimanche, juillet 26, 2009

    Une petite culotte pour l'été

    Verónica Orozco est une actrice colombienne qui a eu envie de pousser la chansonnette il y a quelques années. Cela a donné ce disque qui, signe des temps, n'est disponible à la vente qu'en téléchargement. Où sont les belles grandes pochettes illustrées d'antan, ma bonne dame ? Toujours est-il que
    Verónica est aussi une (charmante) petite délurée. Dans la chanson "La bragas" (la culotte), elle avertit son amant : "Ne sois pas effrayé si je tombe le masque, si tout à coup en pleine nuit je me lève, je vais chercher ta sœur et je lui baisse la culotte : moi, je la déculotte !... Et elle se réveillera au matin dans ma chambre, du rouge aux lèvres et un peu perdue, et je lui donnerai trois claques sur les fesses."

    Verónica, si tu t'obstines à porter ta culotte de cette façon, tu pourrais bien finir par en recevoir trois, toi aussi.
    En attendant, au lieu de rêvasser, tu nous enregistrais un autre disque ? S'il te plaît ?

    lundi, juillet 20, 2009

    On a marché sur la lune !

    Voilà donc 40 ans aujourd'hui qu'on peut le proclamer. Une belle occasion de ressortir les vieux "Tintins" du placard et de relire "Objectif Lune" et "On a marché sur la Lune". Et ensuite on peut s'offrir la lecture de ce petit magazine, qui fête l'événement à sa manière en célébrant une autre lune, moins lointaine, avec des articles humoristiques et quelques jolies photos. Pour rêver d'alunissages en douceur.

    vendredi, juillet 17, 2009

    jeudi, juillet 16, 2009