dimanche, décembre 12, 2010


Question rouge :


"De quoi la fessée est-elle le nom ?"


Avec cette formulation germanopratine, on pourrait presque imaginer la question en couverture d’un magazine culturel de grande diffusion, ou en thème central d’une ambitieuse émission de radio. Et qui sait, peut-être est-ce pour bientôt ? Une chose est sûre, cette question mérite une réponse. N’est-ce pas cette réponse, d’ailleurs, qui est recherchée à travers les articles de ce blog depuis bientôt cinq ans ? Cinq ans... Alors, voyons... Avons-nous trouvé une réponse ? De quoi la fessée est-elle le nom ?

Elle est le nom


d’un souvenir

d’un rêve


d’une caresse

d’une punition


d’un interdit

d’une transgression


d’un livre
oublié
d’une page tournée


d'un livre retrouvé
d'une page froissée

d’un jeu

d’une émotion


du sel des larmes

d’un éclat de rire


d’un rythme

d’une percussion


d’une peau nue

d’une autre peau nue


de l’empreinte des doigts

de la rouge cuisance


d’une tempête

des vagues qui se lèvent


d’un souvenir

d’un rêve.
..

Et de quoi d'autre ?
Le mieux est de continuer à chercher...

© Amour Cuisant philosophe 2010 tout ça ne nous rajeunit pas ma p'tite dame

Photographie : ?

4 commentaires:

Meliemelo a dit…

De quoi la fessée est-elle le nom ?


My gode !!!!!!!!!!


Quelle Question !!!


(Mwouarffff)


La fessée........ est le nom de



Ma rougeur de fesses et de face
(et le sera, chaqu fois)



La fessée........ est le nom de
mon érotisme à moi, en tout cas son introduction.

La fessée est le nom de mes audaces et mes atermoiements.

La fessée est le nom de mon cul petit et blanc, te montrant jusqu'il en soit rougi

La fessée est le nom de mes insensées pensées, de tes folles embrassées.

La fessée est le nom de ce que je n'imaginais pas et dont tes gestes me font rêver.

amourcuisant a dit…

Mélie, ce développement mérite mieux qu'un simple bon point, et même mieux qu'une image. Voyons... Une fessée peut-être ?

cathy a dit…

La fessée c'est une émotion, une complicité, un jardin secret..

amourcuisant a dit…

Un jardin secret où Cathy aime à se promener :-)