samedi, décembre 10, 2011

Et hop ! Dans la hotte !

Voici un DVD qui a sa place dans la hotte du Père Noël. Je ne sais plus de quand date la première saison de cette série qui est une chronique familiale en mode gentiment satirique. Ce dont je me souviens, c'est d'en avoir vu un extrait un jour en zappant. Résultat, j'ai couru l'acheter, et je me suis régalé : pour résumer, ainsi qu'un bossu je rigolai. Deuxième et troisième saisons un peu paresseuses. Peut-être du fait des "stars invitées" qui ont sucé trop de budget ? Et voici la quatrième, franchement excellentissime, du même niveau que la première. Les acteurs sont tellement justes et bons dans leurs rôles respectifs qu'on se demande s'il n'y a pas un peu de sorcellerie là-dessous. Bref, vaut le détour et plutôt deux fois qu'une. Et pour les amateurs de claquettes, il y a même une jolie petite fessée en prime. Ben oui, c'est Noël !

Aucun commentaire: