jeudi, avril 19, 2012

Le retour de Loukoum

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin en arrivant à la rédaction d'y trouver Loukoum, qui avait disparu depuis des années. J'ai appris entre temps qu'il s'était réfugié un temps chez
  • Bricabrac.
  • Mais depuis que Bricabrac est partie en vacances, plus de nouvelles. Je me faisais un sang d'encre. C'est vous dire ma joie quand j'ai retrouvé mon cher niglo perché sur mon clavier.
    Oui, comme vous le savez peut-être, Loukoum est grand amateur de clavier de micro-ordinateurs (qu'il confond avec des tablettes de chocolat blanc) : je profite donc de l'occasion pour vous demander d'avoir la gentillesse d'envoyer à la rédaction tous vos claviers inutilisés.
    D'avance merci.

    2 commentaires:

    Pastelle a dit…

    J'ai du stock de claviers. Le plus souvent un peu noyés sous des liquides divers et variés. Mais ils répondent encore.
    C'est quoi l'adresse de la rédaction ?

    amourcuisant a dit…

    Bonjour Pastelle. Loukoum accepte que ses claviers soient noyés sous un coulis framboise ou fraise ou tout liquide apparenté. La rédaction est établie dans le même immeuble que Smith en face (au premier étage).
    Je savais pouvoir compter sur vous :-)