dimanche, octobre 21, 2012

                          

T'as l'bonjour de la Coulée Douce...

Picorée sur le répondeur d'une émission de radio, ce message en forme de fabliau. Une invitation à l'animateur de ladite émission, qui a eu le bon goût de ne pas la censurer, à enfourcher sa Harley pour aller voir là-bas si il y est ? Histoire de refaire le monde en faisant l'amour et plus la guerre, comme avant, au temps de la Coulée Douce ? Oui, je sais, je rêve. En tout cas, on applaudit Francine et Georges, et on attend la suite avec impatience.

2 commentaires:

cathy a dit…

Ahhh, la coulée douce...si, si, il faut continuer à rêver..et se laisser porter par ses rêves..
Heureusement qu'il y a encore des Hommes pour nous faire rêver, sinon la vie perdrait un peu de son sel, non?..

amourcuisant a dit…

Moi je me méfie des hommes avec un grand H...
Je préfère les femmes avec un petit f !
Merci de votre passage, Cathy :-)